Actualités - Association quartier nord-ouest d'Épernay
15708
page-template-default,page,page-id-15708,bridge-core-2.4.7,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-23.3,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-54508
 

Actualités

Chers Adhérents, Chères Adhérentes

 

Après ce triste semestre, j’espère que vous vous portez bien ainsi que vos proches et que vous avez passé ces moments difficiles avec sérénité.

 

Notre Association a été touchée comme beaucoup d’autres par la crise sanitaire.

 

Nos activités prévues depuis le début du virus du covid ont été annulées. Notre voyage, organisé à destination du Maroc, a été également reporté. Nous sommes d’ailleurs en contentieux avec l’agence de voyage concernant le remboursement.

 

Traditionnellement, au mois d’octobre, nous organisons le Repas des Seniors. Cela ne sera pas possible cette année. Il en est de même pour la brocante du 11 Novembre (sauf rebondissement) pour laquelle nous sommes soumis à des contraintes qui demandent la mobilisation de bénévoles que nous n’avons pas.

 

Nous espérons, en fin d’année, offrir une séance de patinage (si la patinoire est mise en place) à nos enfants.

 

Enfin, en guise de compensation, l’Association offrira à tous ses adhérents, une boite de chocolats.

 

C’est une année à oublier très vite et l’horizon pour l’an prochain n’est guère meilleur.

 

Nous ne pourrons pas organiser la galette des Rois ni notre Loto pour des problèmes de dates inappropriées, de rassemblement limité et de distanciation physique.

 

En revanche, j’espère qu’au mois de Mars, nous pourrons organiser notre Assemblée Générale ou plutôt nos 2 Assemblées Générales (2019 et 2020) avec un repas à l’issue.

 

Je voudrais conclure cette correspondance en vous informant qu’après onze années de Présidence, je me retire de cette fonction, en espérant que des personnes motivées reprennent le flambeau pour que notre Association continue à vous proposer des activités.

Merci de m’avoir fait confiance durant ces années.  

 

 Cordialement

 

                                                                            Jean Jacques LACAM